Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau Mail Activation ?

Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Pouvez-vous m'aider
Merci

christophe H.
christophe H.

christophe H.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma.

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    La Box TAHOMA sera installée par mon installateur dans la matinée.
    Je n'ai pas encore le PIN
    Je souhaite juste activer mon compte sur le Site SOMFY

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    Je vous remercie de votre aide. Probleme resolu
    J'effectuai une mauvaise manipulation

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