Question en attente de réponse
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).
Pouvez-vous m'aider
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre Tahoma.
Bonjour Christophe,
Quel est le code pin de votre box ?
La Box TAHOMA sera installée par mon installateur dans la matinée.
Je n'ai pas encore le PIN
Je souhaite juste activer mon compte sur le Site SOMFY
Il faudra le code pin pour activer votre box.
Merci de reformuler votre question "Est-il juste de r"
Je vous remercie de votre aide. Probleme resolu
J'effectuai une mauvaise manipulation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
christophe a posé une nouvelle question