Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mon tel ne reconnait pas mon tahoma

Le Tahomat est installé sur l'orinateur et il fonctionne , mais sur le portable
identifiant ou mot de pass incorrect , alors pourquoi?

patrick V.
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    Bonjour,
    Et si vous branchez Tahoma sur la box ADSL ?

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    patrick V.
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    Merci Sylvain , mais tout fonctionne bien , il fallait attendre le lendemain pour la mise en marche avec le tel .

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