Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon tel ne reconnait pas mon tahoma

Le Tahomat est installé sur l'orinateur et il fonctionne , mais sur le portable
identifiant ou mot de pass incorrect , alors pourquoi?

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et si vous branchez Tahoma sur la box ADSL ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Sylvain , mais tout fonctionne bien , il fallait attendre le lendemain pour la mise en marche avec le tel .

    Haut de page