Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon tel ne reconnait pas mon tahoma

Le Tahomat est installé sur l'orinateur et il fonctionne , mais sur le portable
identifiant ou mot de pass incorrect , alors pourquoi?

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et si vous branchez Tahoma sur la box ADSL ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Sylvain , mais tout fonctionne bien , il fallait attendre le lendemain pour la mise en marche avec le tel .

    Haut de page