Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

application tahoma sur android version 3.1.1 ?

Bonjour,

Je suis équipé somfy depuis le 11 février et jusqu'à samedi dernier, aucun problème pour gérer mes volets par mon smartphone.
Depuis, l'application tahoma bloque mon smartphone et le réinitialise ou me met un message précisant que le serveur n'est pas disponible...
Avez-vous rencontré ce problème ?
Je signale que l'application somfy sur pc fonctionne très bien.
Merci de vos réponses

jean louis
jean louis

jean louis

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean louis
    jean louis

    jean louis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    A la question :
    Quel smartphone et quelle version d'Androïd ?

    BS471 propre à bouygues telecom
    Version android : 4.1.1.-01009

    Haut de page