Question en attente de réponse
Bonjour,
je tente depuis maintenant 6 mois de me connecter via mon iphone à mon alarme sans succès malgré tous vos conseils sur la freebox et les numéro de série communiquer.
Je n'arrive même pas à créer un sous domaine.
La cerise sur le gâteau , et bien je viens de perdre mon accès à l'interface installateur en ayant voulu essayer mon ip avec 80 et non 8080 à la fin.
Comment puis je revenir à cette interface svp ?
Merci pour votre aide, je suis désabusé
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est peut être temps de faire appel à un professionnel près de chez vous.
https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
Bonjour Bruno,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question