Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de mon accès à mon interface installateur

Bonjour,
je tente depuis maintenant 6 mois de me connecter via mon iphone à mon alarme sans succès malgré tous vos conseils sur la freebox et les numéro de série communiquer.
Je n'arrive même pas à créer un sous domaine.
La cerise sur le gâteau , et bien je viens de perdre mon accès à l'interface installateur en ayant voulu essayer mon ip avec 80 et non 8080 à la fin.
Comment puis je revenir à cette interface svp ?
Merci pour votre aide, je suis désabusé
Merci

bruno S.
bruno S.

bruno S.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il est peut être temps de faire appel à un professionnel près de chez vous.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Bonjour Bruno,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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