Cette question a été résolue

Bouton poussoir et micro module éclairage ?

Bonjour. Le micro module éclairage, associé à l'alarme protexiom, peut il se monter derrière un des 3 boutons poussoirs commandant un télérupteur avec 3 lampes ?
Combien de modules volets roulants peuvent être installés avec l'alarme ? Merci pour votre réponse.

édouard S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez simplement remplacer votre télérupteur par le micromodule, P max 500W.
    Pas de problème de limite pour le nombre de volets associés à l'alarme.