Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment se connecter à l'application tahoma sur mon iphone?

je ne parviens pas à me connecter à l'application tahoma spuis mon iphone alors que mon identifiant et mon mot de passe est coorect. Cela fonctionne sur le site somfy sur mon ordinateur ou même sur le site mobile mais lorsque j'essaye de me connecter sur l'application on me dit "erreur identifiant ou mot de passe"..comment faire? mon compte a pourtant bien été activé hier lors de l'installation et la configuration de la tahoma box...

Marielle A.
Marielle A.

Marielle A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page