Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur MBB 7/14 2 fils à l'identique ?

Bonjour, je cherche le même moteur à l'identique que celui la MBB 7/14 2 fils.
J'ai trouvé ce lien :
https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/produit/1140...
mais comment fait on pour le commander ? Je précise que je suis artisan.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE J.
    PIERRE J.

    PIERRE J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour
    j'ai un ensemble moteur somfy MBB 7/14 en etat de bon fonctionement
    pierre.jumeaux@gmail.com

    Haut de page