Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation Box?

Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui une Somfy Box chez Castorama. Au moment de l'enregistrement de celle-ci le message suivant apparait : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Que dois-je faire?
merci d'avance,
NL

Nicolas L.
Nicolas L.

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    Réponses

    Bonjour
    Donnez ici le numéro de la box puis attendez sur ce forum qu'un Yellow la réinitialise.

    Nicolas L.
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    le numéro de ma Box est : 0220-3541-1490
    Merci Philippe H.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que vous pourrez de nouveau activer votre box domotique.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
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    Merci beaucoup, c'est parfait. Tout Fonctionne.

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