Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème activation Box?

Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui une Somfy Box chez Castorama. Au moment de l'enregistrement de celle-ci le message suivant apparait : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Que dois-je faire?
merci d'avance,
NL

Nicolas L.
Nicolas L.

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    Réponses

    Bonjour
    Donnez ici le numéro de la box puis attendez sur ce forum qu'un Yellow la réinitialise.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

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    le numéro de ma Box est : 0220-3541-1490
    Merci Philippe H.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que vous pourrez de nouveau activer votre box domotique.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
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    Merci beaucoup, c'est parfait. Tout Fonctionne.

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