Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Imposible de créer un compte sur my alarmsomfy

Bonjour,

Je n'arrive pas a créer le compte sur le serveur somfy.
j'ai suivi la video, mais rien n'y fait. Impossible que le serveur trouve ma centrale quand il me demande de la débrancher et rebrancher.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

cordialement

Damien K.
Damien K.

Damien K.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être que vous avez déjà un compte créé.
    Attendre la réponse des Yellow's.
    Indiquer le n° de la centrale.

    Haut de page