Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposible de créer un compte sur my alarmsomfy

Bonjour,

Je n'arrive pas a créer le compte sur le serveur somfy.
j'ai suivi la video, mais rien n'y fait. Impossible que le serveur trouve ma centrale quand il me demande de la débrancher et rebrancher.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

cordialement

Damien K.
Damien K.

Damien K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut-être que vous avez déjà un compte créé.
    Attendre la réponse des Yellow's.
    Indiquer le n° de la centrale.

    Haut de page