Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

connexion extérieure avec appli somfy?

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma centrale lorsque je suis à l'extérieur avec l'appli somfy (message code identifiant et ou carte d'hautentification erronée ?)
merci de votre aide
parametre HTTP 80
paramètre HTTPS 443
case HTTPS seul décochée
case DHCP decochée
merci de votre aide

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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329 / 750
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Sachant que l'on vous indique un problème de mot de passe (utilisateur ou code d’authentification), ce n'est pas un problème de réglages, veuillez donc commencer par vérifier ce point:
    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    Bonne journée.

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