Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion extérieure avec appli somfy?

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma centrale lorsque je suis à l'extérieur avec l'appli somfy (message code identifiant et ou carte d'hautentification erronée ?)
merci de votre aide
parametre HTTP 80
paramètre HTTPS 443
case HTTPS seul décochée
case DHCP decochée
merci de votre aide

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Sachant que l'on vous indique un problème de mot de passe (utilisateur ou code d’authentification), ce n'est pas un problème de réglages, veuillez donc commencer par vérifier ce point:
    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    Bonne journée.

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