Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service box tahoma ref 1811358 un

activation final de la box

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour André,
    Donner le code Pin de votre box pour l'activation, Puis vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les mots sont gratuits ici, n'hésitez pas à vous en servir.

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