Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service box tahoma ref 1811358 un

activation final de la box

André V.
André V.

André V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André,
    Donner le code Pin de votre box pour l'activation, Puis vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    compte déjat enregisté

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les mots sont gratuits ici, n'hésitez pas à vous en servir.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin que nous puissions résoudre votre problème, merci de nous communiquer le code Pin de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page