Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application iPhone ne fonctionne pas en 3get4g

Je peux me connecter en 3G en passant par safari adresse xxxxxxx.alarmesomfy.net mais par contre par application iPhone impossible, les ports 80 et 443 sont ouvert sur ma livebox sagem2, j ai régénère ma carte authentification mais rien à faire par contre l'application iPhone fonctionne en wifi de chez moi
Merci d avance pour votre aide

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page