Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Application iPhone ne fonctionne pas en 3get4g

Je peux me connecter en 3G en passant par safari adresse xxxxxxx.alarmesomfy.net mais par contre par application iPhone impossible, les ports 80 et 443 sont ouvert sur ma livebox sagem2, j ai régénère ma carte authentification mais rien à faire par contre l'application iPhone fonctionne en wifi de chez moi
Merci d avance pour votre aide

Gilles
Gilles

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