Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de la somfy box ?

Bonjour,

Lors de l'activation de ma somfy box, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Je n'ai pu cliquer sur le lien pour activer mon compte.

Il n'est pas dans mes spams. Serait il possible de le recevoir à nouveau ?

yann O.
yann O.

yann O.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann,
    Attendre la réponse du SAV pour l'activation de votre box.
    Donner ici le code pin de votre box.

    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code de ma box 0220-6176-4037

    Merci.

    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de mail et rien non plus dans mes spams. Peut être le suis je trompé lors de l'inscription. Pourriez vous vérifier que avant @ il y a yannxxxxxx ?

    Merci

    Bonjour Yann,

    Oui c'est bien cette adresse, souhaitez-vous que je la modifie avec une autre?
    Si oui, afin que vos données restent privé, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page