Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de la somfy box ?

Bonjour,

Lors de l'activation de ma somfy box, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Je n'ai pu cliquer sur le lien pour activer mon compte.

Il n'est pas dans mes spams. Serait il possible de le recevoir à nouveau ?

yann O.
yann O.

yann O.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann,
    Attendre la réponse du SAV pour l'activation de votre box.
    Donner ici le code pin de votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin que nous puissions vous renvoyer cet email.
    Merci.

    Bonne journée.

    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code de ma box 0220-6176-4037

    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    L'email d'activation vient de vous être renvoyé sur l'adresse orange renseignée lors de la création de votre compte.

    Bonne journée.

    yann O.
    yann O.

    yann O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de mail et rien non plus dans mes spams. Peut être le suis je trompé lors de l'inscription. Pourriez vous vérifier que avant @ il y a yannxxxxxx ?

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Oui c'est bien cette adresse, souhaitez-vous que je la modifie avec une autre?
    Si oui, afin que vos données restent privé, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page