Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

changement de box, activation & transfert de programmation

Bonjour,
J'ai installé & activé une nlle box Tahoma (précédente défectueuse)
1. Impossible de désactiver l'ancienne box (0211-2760-6443) sur mon compte => j'ai du activer la nlle box (0211-2759-1091) en créant un autre compte avec une nlle adresse internet
=> Comment désactiver cette ancienne box & transférer sa programmation sur la nlle?
2. Impossible de ré installer les télécommandes Telis IO 1 avec la nlle box
merci

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Sylvain, merci de laisser les sujets ouverts, pour que les personnes qui ont les réponses puissent répondre, au lieu de systématiquement renvoyer vers les Yellows si vous ne pouvez pas aider.

    Eric,
    Vous ne pouvez pas transférer les données d'une box à une autre vous même, vous devez le faire réaliser par votre installateur.

    Bonjour Eric,

    Le transfert de données a bien été réalisé entre l'ancienne et la nouvelle, vous pouvez dès à présent utiliser vos anciens identifiants pour vous connecter à la nouvelle box.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Robert Pro, sujet résolu et clos..
    Bonne journée.

    Haut de page