Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies.

Bonjour,

à ce jour, il est impossible de savoir si une fonction SMART existante a été créée en ayant clique ou non sur "Ne pas jouer lors de l'activation si les conditions sont remplies."

Pouvez-vous faire en sorte que cette information soit communiquer dans chaque fonction SMART et faire en sorte que cette case puisse être cochée si nous le souhaitons ?
Cela éviterait ainsi de devoir recréer toutes les SMART pour nous assurer de devoir cliquer sur cette case à chaque re-création de ces SMART ?

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Jo J.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jo,

    Effectivement, en allant sur la Smart créée, il n'est pas possible de le voir directement, vous pourrez le voir uniquement lors que vous cliquer sur "enregistrer sous", là la case sera ou non cochée vous indiquant donc si la Smart sera jouée lors de l'activation si les conditions sont remplies.

    Mais c'est une bonne idée d'évolution, je la remonte donc aux développeurs.

    Bonne journée.