Cette question a été résolue

Coupler mes velux solaires io avec ma télécommande somfy telis composio

Bonjour,
Tout est dans le titre. L'ensemble de ma maison est équipée de volets somfy io. J'ai créé une nouvelle pièce équipée de deux velux solaires io. Je voudrai simplement les relier à ma télécommande telis composio mais ça ne marche pas...
C'est très frustrant au prix de ces joujoux
Merci d'avance pour vos réponses.

Geoffrey G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez envoyer la clé io de votre installation à vos Velux, préalablement à l'association.

    Les autres réponses

    Geoffrey G.

    Merci mais ça n'explique pas quelle est la marche à suivre ?
    Comment envoie t-on cette clé ?

    Robert P.

    Je ne vais pas faire une explication pas à pas, adressez vous à vos vendeurs.

    Geoffrey G.

    Merci pour cette aide précieuse...
    Déjà que somfy est injoignable par téléphone.
    On achète des matériels soit disant compatibles mais au final à quoi bon si ni les fabriquants ni les fournisseurs ni les installateurs ne peuvent satisfaire notre demande.
    Merci quand même.

    Robert P.

    Quand je vends un produit, j'assure le service qui va avec.
    Je vous ai mis sur la voie, je ne vais pas non plus vous prendre par la main pour faire l'assistance, adressez vous à votre vendeur et vous constaterez que le service a de la valeur.

    Bonjour Geoffrey,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce soit un problème de clé de sécurité IO. Afin que je vous indique la procédure de mémorisation, pourriez-vous me donner le modèle exacte des télécommande VELUX que vous possédez ?