Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Coupler mes velux solaires io avec ma télécommande somfy telis composio

Bonjour,
Tout est dans le titre. L'ensemble de ma maison est équipée de volets somfy io. J'ai créé une nouvelle pièce équipée de deux velux solaires io. Je voudrai simplement les relier à ma télécommande telis composio mais ça ne marche pas...
C'est très frustrant au prix de ces joujoux
Merci d'avance pour vos réponses.

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez envoyer la clé io de votre installation à vos Velux, préalablement à l'association.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci mais ça n'explique pas quelle est la marche à suivre ?
    Comment envoie t-on cette clé ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vais pas faire une explication pas à pas, adressez vous à vos vendeurs.

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour cette aide précieuse...
    Déjà que somfy est injoignable par téléphone.
    On achète des matériels soit disant compatibles mais au final à quoi bon si ni les fabriquants ni les fournisseurs ni les installateurs ne peuvent satisfaire notre demande.
    Merci quand même.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand je vends un produit, j'assure le service qui va avec.
    Je vous ai mis sur la voie, je ne vais pas non plus vous prendre par la main pour faire l'assistance, adressez vous à votre vendeur et vous constaterez que le service a de la valeur.

    Bonjour Geoffrey,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce soit un problème de clé de sécurité IO. Afin que je vous indique la procédure de mémorisation, pourriez-vous me donner le modèle exacte des télécommande VELUX que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page