Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour, Impossible de me connecter pour créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme?

J'essaye de me connecter sur le server d'alarme SOMFY sans succès. d'aprés certaines réponses, il
est possible que j'aie déjà un compte dont je ne me rappelle plus des identifiants, mot de passe et nom de sous domaine.
Comment puis-je l'ai récupéré.

Merci pour votre aide.

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, pour votre problème de compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer par mail les informations relatives à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page