Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment créer un compte

Bonjour,

En suivant scrupuleusement la procédure indiquée par la documentation,

il s'avère impossible de créer un compte pour piloter le système à distance.

Malgré de nombreuses tentatives, lorsqu'on débranche puis rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue.

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Jacques Bureau

jacques B.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle box FAI avez-vous ?

    jacques B.
    jacques B.

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    J'ai la livebox Orange 5C44

    jacques B.
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    Mes ports 443 et 80 sont déjà ouverts. Je ne parviens pas à créer un compte pour piloter mon système d'alarme à distance. Lorsque j'applique la procédure, quand je débranche et rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue. Que faut-il faire pour régler ce problème ?

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Bonne journée.

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