Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment créer un compte

Bonjour,

En suivant scrupuleusement la procédure indiquée par la documentation,

il s'avère impossible de créer un compte pour piloter le système à distance.

Malgré de nombreuses tentatives, lorsqu'on débranche puis rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue.

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Jacques Bureau

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle box FAI avez-vous ?

    Bonjour Jacques,
    Voir ce lien pour ouvrir les ports de votre box adsl.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai la livebox Orange 5C44

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mes ports 443 et 80 sont déjà ouverts. Je ne parviens pas à créer un compte pour piloter mon système d'alarme à distance. Lorsque j'applique la procédure, quand je débranche et rebranche le bloc d'alimentation de la centrale, l'alarme n'est pas reconnue. Que faut-il faire pour régler ce problème ?

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Bonne journée.

    Haut de page