Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise Zwave+ Somfy et Freeplug

Bonjour

J'ai acheté 2 prises Zwave+ afin de piloter certains équipements électriques.

Aucun souci pour les faire reconnaitre sur ma Somfy Box grâve à la clé usb Zwave.

Par contre dès que je branche mes prises Zwave avec ou sans équipement derrière, j'ai des freeze sur ma TV sur laquelle est reliée mon Freebox player par l'intermédiaire d'un Freeplug.

Dès que je débranche la prise Zwave, le flux TV revient à la normale.

Avez vous entendu parler d'une incompatibilité de ces prises Zwave avec des Freeplug ?

Merci d'avance

Simon

Simon P.
Simon P.

Simon P.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il ne s'agit pas d'incompatibilité mais de perturbations électromagnétiques.

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert. Il n'y a donc aucune solution pour régler ce problème ?

    Le souci est connu ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Non CE souci n'est pas connu particulièrement, mais le CPL est une technologie à problèmes de ce genre.
    En cas de problème, il est recommandé de réinitialiser puis de re-associer vos FreePlugs.

    Haut de page