Question en attente de réponse
bonjour,j ai fait poser en 2012 des volets roulants motorises par la société LEMESTRIC de Lorient qui a fait faillite en 2015.
Un des moteurs est HS. j' ai bien la facture du 20/01/2012.
est ce que la date de fabrication est indispensable et en tant que particulier est ce que je peux vous renvoyer le moteur pour faire fonctionner la garantie?
est ce que je peux changer le moteur moi-même?
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va prendre an charge votre probleme, il sont assez compréhensifs sur ce genre de cas !
Bonjour Pascal,
Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :
Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :
Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.
Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie. Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.
Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, vous avez accès sur notre site, à la liste complète des installateurs qui ont souscris à un programme de partenariat Somfy en France, nous vous laissons le soin de la consulter et de vous rapprocher de l'un d'eux ou de vous rapprocher de l'installateur initial.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question