Cette question a été résolue

Tahoma Serenity + protexiom 75 + adaptateur usb

Bonsoir
Suite à la sortie de la Tahoma Serenity je me pose plusieurs questions
1 - Est elle compatible avec mon ancienne alarme Protexiom 75 avec l'adpateur usb Module détecteurs pour box domotique ?
2 - Est il possible d'avoir cet adaptateur et un autre adaptateur Protocoles déportés: Zwave Enocean en USB
3 - Y a t il assez de port usb ?
Merci pour vos réponses
Franck

Franck B.

    Philippe H.

    Bonjour
    1- protexiom 75 n'est pas compatible avec Tahoma (trop vieux)
    1bis- le module détecteurs est intégré a la nouvelle box
    2- oui clef usb z-wave et enocean
    3- 3 ports USB