Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visidom icm 100 et somfy box

bonsoir,
Depuis ce matin un point ! a apparu au dessus du pictogramme de la caméra et du coup les enregistrements commandés par la fonction smart associée ne fonctionnent plus . En manuel l'enregistrement fonctionne bien et s'archive, la vidéo s'affiche correctement dans la petite fenêtre en direct de l'interface Tahoma.
Comment effacer cette erreur. De mon coté j'ai effectuer toute les vérifications possible.
une précision supplémentaire la camera fonctionne parfaitement via l'application visidom sur mobile.
Merci pour votre aide.
Christophe

christophe
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Somfy box.

    Bonjour Christophe,

    Il semble que votre problème soit résolu. Il s'agissait d'un problème serveur de notre coté.

    Bonne Journée

    christophe
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    christophe

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    Bonsoir Martial ,
    Effectivement tout était rentré dans l'ordre un jour après, les enregistrements via la somfy box fonctionnent à nouveau .
    Merci pour votre réponse .
    Christophe.

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