Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Retour SAV aléatoire ?

Madame, Monsieur,
Ma télécommande SOMFY pour faire fonctionner mon portail ne fonctionnait plus au bout de seulement 3 mois.
Je m'en suis vu pour avoir un interlocuteur compte tenu de l'organisation du service SAV.
Après une conversation téléphonique de 20 minutes surtaxée, on devait m'envoyer une enveloppe de "retour de produit défectueux" par Chronopost.
A ce jour aucun colis ne m'est encore parvenu !!!
Je suis inquiet parce-que mon appel était de la semaine dernière. Certes lundi était férié, mais tout de même. Je commence à m'impatienter.
Que penser ?
Cordialement

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous répondre.

    Haut de page