Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Bloquage volet ?

Le volet se bloque en descendant à 30/40 cm du bas.
Posé en 2012 par une société qui est aujourd'hui fermée merci de me communiquer une entreprise dans le Nord (région de Lille-Armentières) qui travaille avec le produit SOMFY DEXXO PRO RTS 800.
A tout hasard faut-il huiler le guide ou est-ce que ce sont les piles des télécommandes qui sont en cause ?

Georges B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voir ce lien pour trouver un dépanneur agréé Somfy à proximité de chez vous.
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile
    Le Dexxo est un moteur de porte de garage basculante et/ou sectionnelle, pas de volet roulant?
    Faites une RAZ complète et ensuite reprogrammez toutes vos télécommandes et fonctions (P9 rubrique 9) notice ci-dessous.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...