Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Store banne équipé d'une Eolis 3D remonte après 1 heure?

Mon store banne remonte après 1h. L'installateur m'a envoyé une Eolis 3D de remplacement. La nouvelle donne le même résultat. Les piles sont neuves, la programmation et l'appairage ont donné les allers-retours prévus. La sensibilité a été contrôlée et n'est pas en cause. Y a-t-il une solution? Merci, b.

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour

    Vous devez supprimer l'ancien eolis (si vous le pouvez) de la memoire de votre moteur
    ou vous devez initialiser votre moteur pour que l'ancien Eolis 3D soit supprimé, puis reprogrammer toutes les telecommandes.
    L'ancien eolis étant absent ou en panne, votre moteur se met en sécurité sur non réponse de ce capteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre installateur devrait venir paramétrer votre système !

    Haut de page