Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Téléphone perturbé par transmetteur ?

Bonjour,
Quand je branche mon transmetteur sur la Livebox, les conversations téléphoniques sont énormément perturbées.Or sans ce branchement physique, impossible d'accéder à mon alarme par ordinateur. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci par avance.

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
332 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Je ne sais pas mais il me vient l'idée du filtre Téléphone /ADSL. Filtre à connecter entre l'arrivée FT et la livebox. Mais pas assez spécialiste. Ce n'est qu'une idée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez bien un filtre ADSL ? De la même manière, est-ce que vous avez d'autre équipement raccordé en Ethernet à votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, j'ai suivi ce conseil : étant en dégroupée complet, je n'avais pas de filtre sur mon arrivée téléphonique. J'en ai donc mis un juste avant la box, et depuis mon téléphone fonctionne bien et j'ai récupéré la gestion de mon alarme par internet. Tout est bon, merci à vous tous !

    Haut de page