Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Après avoir connecte ma centrale rien n'apparait sur le clavier?

Je suis à la recherche de l'adresse ip de ma centrale en suivant scrupuleusement la notice rien n'apparait

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Quand vous dites "rien n'apparaît" doit-on comprendre que le clavier ne s'allume pas du tout ? Si c'est un kit que vous avez acheté, normalement le clavier est déjà mémorisé dans la centrale. Vérifiez que les contacts sont bons aux niveaux des piles. Si oui, le clavier est peut-être HS. Dans ce cas voyez avec le SAV 3260 ou attendez la réponse d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre clavier s'allume t-il donc?
    Quel kit d'alarme vous êtes vous procuré?

    Bonne journée.

    Haut de page