Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après avoir connecte ma centrale rien n'apparait sur le clavier?

Je suis à la recherche de l'adresse ip de ma centrale en suivant scrupuleusement la notice rien n'apparait

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Michel

    Quand vous dites "rien n'apparaît" doit-on comprendre que le clavier ne s'allume pas du tout ? Si c'est un kit que vous avez acheté, normalement le clavier est déjà mémorisé dans la centrale. Vérifiez que les contacts sont bons aux niveaux des piles. Si oui, le clavier est peut-être HS. Dans ce cas voyez avec le SAV 3260 ou attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Michel,

    Votre clavier s'allume t-il donc?
    Quel kit d'alarme vous êtes vous procuré?

    Bonne journée.

    Haut de page