Après avoir connecte ma centrale rien n'apparait sur le clavier?

Je suis à la recherche de l'adresse ip de ma centrale en suivant scrupuleusement la notice rien n'apparait

Michel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Michel

    Quand vous dites "rien n'apparaît" doit-on comprendre que le clavier ne s'allume pas du tout ? Si c'est un kit que vous avez acheté, normalement le clavier est déjà mémorisé dans la centrale. Vérifiez que les contacts sont bons aux niveaux des piles. Si oui, le clavier est peut-être HS. Dans ce cas voyez avec le SAV 3260 ou attendez la réponse d'un Yellow.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre clavier s'allume t-il donc?
    Quel kit d'alarme vous êtes vous procuré?

    Bonne journée.