Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après avoir connecte ma centrale rien n'apparait sur le clavier?

Je suis à la recherche de l'adresse ip de ma centrale en suivant scrupuleusement la notice rien n'apparait

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Quand vous dites "rien n'apparaît" doit-on comprendre que le clavier ne s'allume pas du tout ? Si c'est un kit que vous avez acheté, normalement le clavier est déjà mémorisé dans la centrale. Vérifiez que les contacts sont bons aux niveaux des piles. Si oui, le clavier est peut-être HS. Dans ce cas voyez avec le SAV 3260 ou attendez la réponse d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre clavier s'allume t-il donc?
    Quel kit d'alarme vous êtes vous procuré?

    Bonne journée.

    Haut de page