Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Géolocalisation Connexoon et Tahoma ?

Selon les infos commerciales, CONNEXOON ACCÈS permet d'ouvrir le garage (en IO) par géolocalisation. Qu'en est-il de Tahoma ? Faut-il acheter spécifiquement CONNEXOON ACCÈS pour bénéficier de ce service ? ou est-il ou va-t-il être intégré à Tahoma ?

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2004 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    L'ouverture automatique d'une motorisation de portail ou porte de garage est possible avec la box Connexoon Accès et une motorisation de portail IO.

    La box TaHoma ne dispose pas encore de cette fonctionnalité, mais nos équipes travaillent sur cette possibilité. Toutefois, il est possible via IFTTT qui est compatible à TaHoma d'exécuter ce genre de scénarios (voir plus d'informations au lien ci-dessous) :

    https://www.somfy.fr/ifttt

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page