Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme serveur ?

Bonjour

J ai une alarme depuis plusieurs années, depuis 15 jours j ai un message probleme de serveur et la led jaune qui clignote sur le clavier.
De plus la connexion avec mon Ipad fonctionne a la maison, mais plus a l exterieur

Merci d'avance pour vos reponses

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Il est très probable que votre transmetteur ne communique pas avec notre serveur donc que votre accès par PC ne soit plus fonctionnel ou ne le sera plus prochainement.
    Afin de vérifier cela pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale /transmetteur.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page