Cette question a été résolue

Changer de box en conservant les programmations ?

Bonjour,

Je souhaite passer de ma Somfy Box à la nouvelle TaHoma Serenity que je viens de recevoir, mais je souhaite conserver mes infos et programmations. J'ai vu que je ne pouvais le faire moi-même, pouvez-vous m'aider ?

L'ancien Pin : 0220-3494-6003
Le nouveau : 1201-1497-0336

Merci pour votre aide !

Sébastien B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.
    Il faudra soit patienter, toutefois, je n'ai aucune idée de quand cela sera possible.
    Soit ré-initialiser l'ancienne box et tout reparamétrer sur la nouvelle.
    Si vous avez des produits io dans l'ancienne box, je vous conseille de faire avant toute suppression un transfère de clé entre les deux box, via le menu "système io".

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.
    Vous devrez reparamétrer vos équipements.

    Sébastien B.

    Merci pour cette réponse.