Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changer de box en conservant les programmations ?

Bonjour,

Je souhaite passer de ma Somfy Box à la nouvelle TaHoma Serenity que je viens de recevoir, mais je souhaite conserver mes infos et programmations. J'ai vu que je ne pouvais le faire moi-même, pouvez-vous m'aider ?

L'ancien Pin : 0220-3494-6003
Le nouveau : 1201-1497-0336

Merci pour votre aide !

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.
    Il faudra soit patienter, toutefois, je n'ai aucune idée de quand cela sera possible.
    Soit ré-initialiser l'ancienne box et tout reparamétrer sur la nouvelle.
    Si vous avez des produits io dans l'ancienne box, je vous conseille de faire avant toute suppression un transfère de clé entre les deux box, via le menu "système io".

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.
    Vous devrez reparamétrer vos équipements.

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.

    Haut de page