Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite passer de ma Somfy Box à la nouvelle TaHoma Serenity que je viens de recevoir, mais je souhaite conserver mes infos et programmations. J'ai vu que je ne pouvais le faire moi-même, pouvez-vous m'aider ?
L'ancien Pin : 0220-3494-6003
Le nouveau : 1201-1497-0336
Merci pour votre aide !
Bonjour Sébastien,
Ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.
Il faudra soit patienter, toutefois, je n'ai aucune idée de quand cela sera possible.
Soit ré-initialiser l'ancienne box et tout reparamétrer sur la nouvelle.
Si vous avez des produits io dans l'ancienne box, je vous conseille de faire avant toute suppression un transfère de clé entre les deux box, via le menu "système io".
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Vous devrez reparamétrer vos équipements.
Merci pour cette réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Robert a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique