Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation box ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez fournir le PIN de votre box, vous serez contacté par un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En réponse à Robert P
    Voici le code pin
    Code pin: 0220-2364-3635

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page