Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation box ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

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    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

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    En réponse à Robert P
    Voici le code pin
    Code pin: 0220-2364-3635

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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