Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur

pile changée, détecteur près de la centrale, toujours perte de liaison!!! Faut-il voir avec Castorama pour la garantie
Merci

Marie-Hélène B.
Marie-Hélène B.

Marie-Hélène B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui...!
    Mais avant cela inversez 2 détecteurs pour vérifier si le problème se déplace.
    Quel type de détecteur?

    Haut de page