Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion au site somfy

Bonjour,
J'ai un boitier Tahoma pour lequel j'ai valide mon compte, mais à la connexion sur le site on me demande de vous écrire pour redemander un mot de passe

francis Z.
francis Z.

francis Z.

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    Réponses

    Bonjour Francis,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Quel est le code pin de votre box ?

    Bonjour Francis,

    Votre box a été activé par votre installateur le 31 mars, afin de finaliser l'activation, un email avec un lien vous a été envoyé, ce lien était valable pendant 24h.
    Le temps étant écoulé, ce lien n'est plus fonctionnel, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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