Cette question a été résolue
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je ne peux plus acceder à ma camera AXIS au travers de l'application mobile Somfy, a distance (via 3G, 4G...) alors que l'accès au travers du Wifi local fonctionne parfaitement. Je n'ai rien modifié, que dois-je faire? Merci
Bonjour Laurent,
Avez vous consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1061559-acces-distance-direct-camera-impossible
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique