Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Montage plafond ICM 100

Bonjour,

Comment fixer au plafond cette caméra ? il n'y a pas d'accessoire fournit, mais est prévu on dirait 3 trois filetés en dessous de la caméra.
Est-ce que Somfy a prévu cette option ?
J'espère vu qu'on peut retourner ou inverser l'image...

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    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Ces supports plafonds sont disponibles depuis peu.
    Nous pouvons vous le fournir, pour cela, je prends contacte avec vous en message privé.

    Bonne journée.

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    Coyote J.
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    Bonjour,

    J'envisage d'acheter la tahoma Switch pour commander mes volets et stores banne Somfy, mais également comme système d'alarme.

    Dans ce cadre, j'ai acheté 2 caméras visidom icm100 car elles ont l'avantage d'être motorisées (c'est d'ailleurs dommage que vous ne proposiez plus ce genre de produit très pratique qui fonctionne parfaitement comme babyphone).

    Le soucis, c'est que je n'arrive plus à trouver le support mural 2401189.

    Auriez vous une solution à me proposer ?

    Bien cordialement.

    Coyote

    Thomas M.
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    Bonjour Coyote,

    Afin de voir si ce support est toujours disponible à l'envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Damien H.
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    Bonjour Gladys
    Pouvez vous me contacter pour les même raisons?
    bayla-boeing@hotmail.fr
    Cordialement

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