Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modèle de Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'aide que vous tentez de m'apporter, mais les modèles de Centralis RTS que vous me proposez ne correspondent pas au mien. que ce soit dans la vidéo ou sur les notices d'emploi envoyée dans un deuxième temps.
Je vous envoie donc les photos de mon matériel qui vous renseigneront peut-être mieux sur le modèle que je possède. Vous pourrez alors me dire plus facilement où se trouve le bouton programmation et, si avec ce modèle de Centralis RTS, la manipulation décrite sur la vidéo pour que la télécommande n'actionne qu'un seul volet au lieu de deux reste valide.
Merci d'avance.
Bien sincèrement.
Frank E

Frank E.
Frank E.

Frank E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question" et non pas "posez votre question".
    Ainsi, on n'est complètement déconnecté de votre question initiale.
    Merci d'y revenir.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui la procédure vidéo est la bonne.
    Le bouton "prog" est indiqué par la flèche rouge.
    Représenté par "E" p5 notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique