Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème sur détecteur de mouvement

Oh miracle ! Je viens de poster un problème sur le forum. Mais ne voulant pas restée sur un échec j'ai essayé une autre astuce... Et il semblerait que ça marche car le détecteur a réagi sous alarme. J'ai en fait modifié le groupe. Il était en groupe C (les 2 commutateurs en bas) et je l'ai passé en groupe B (un en bas, et l'autre en haut). Merci de m'expliquer pourquoi ?

  • Partager cette question

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Utilisez ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1093819-probleme-detecteur-mouvement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 fois la même question = 3 sujets différents.
    Difficile de vous suivre....
    Sinon, pourquoi le DM fonctionne en zone "B" et non en zone "C" ???? Ben...on sait pas !
    Ressayez en zone "C", car il n'y a absolument aucune raison pour qu'il fonctionne bien dans une zone et pas dans les autres !
    Mais si la zone "B" vous convient et qu'il fonctionne bien...ne touchez à plus rien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique