Les patins faut il les mettre avant ou après la pose du chariot dans le rail ?

Les 4 patins

Fréd I.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Fréd,
    De quelle motorisation parlez vous ?
    Quel patin ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Pas très loquace Fred...!
    Essayez de nous en dire un peu plus afin d'obtenir une réponse plus complète que votre question !

    Fréd I.

    Désolé messieurs. Effectivement ce n'était pas très clair. Je parlais du chariot du Keasy 5. J'ai du le changer et le nouveau (du moins celui que j'ai reçu) est livré avec 4 patins. J'ai réussi. Il faut les mettre avant. Sujet clos et merci pour vos réponses.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    très bien si tout fonctionne.