Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message : "boitier non disponible assurez vous qu'il est bien connecté" que puis-je faire

J'ai des points d'exclamations pour le thermostat et les volets IO lorsque je me connecte à TAHOMA; par contre par contre j'ai toujours l'information de température qui est mise à jour. Je ne peux donc pas commander ni le chauffage ni les volets à distance. Avez-vous une solution ?

René P.
René P.

René P.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre Tahoma est-elle bien connectée à internet ?

    René P.
    René P.

    René P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Oui, la TAHOMA est bien connectée à internet, c'est pour cela que je précisais que l'information de température était rafraichie.
    J'ai refait une tentative, il y a quelques instants en commandant chaque volet individuellement malgré le point d'exclamation, et c'est reparti, les points d'exclamation ont disparu après chaque contrôle d'ouverture des volets et j'ai terminé par le thermostat. Tout est maintenant OK.
    Bizarre !
    Merci tout de même.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Même avec TAHOMA déconnectée d'internet, l'information de température est rafraichie, Tahoma fonctionne en local, c'est pour l'interface que vous avez besoin d'internet.
    Votre problème peut être provoqué par un appareil électrique qui parasiterait Tahoma.

    Haut de page