Question en attente de réponse
Je possède une véranda équipée de 4 volets roulants. La commande était assurée par 1 telis 1 RTS en commande groupée des 4 volets et 1 Telis 4 RTS en commande individuelle de chacun des volets sur les 4 premiers canaux.
Ma Telis 4 est tombée en panne, je m'en suis procuré une autre.
Et maintenant, comment dois-je faire pour retrouver le fonctionnement initial ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut sélectionner 1 canal pour appairer un volet, et, ainsi de suite pour les 3 autres canaux.
La méthode est la même que si vous aviez perdu votre télécommande;
Voir vidéo: Faites la procédure pour chaque volet en sélectionnant un canal différent.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
Bonjour et merci Michel. Mais la video, que j'ai déjà visionnée, dit d'alimenter successivement chaque volet pour les associer à la Telis 4 chacun leur tour, seulement ils sont tous sur le même circuit électrique ...
Bonsoir
malheureusement, je pense que vous n'avez pas le choix que de reprogrammer les volets un par un en coupant les alimentations selon la procédure dans le lien que vous a envoyé Michel.
Hé oui, c'est souvent le cas ! C'est pour cela que sur la vidéo il est montré un câble volant.
C'est merdique à faire, mais il n'y a aucune autre solution.
Bonjour
si vous n'arrivez pas séparer les circuits électriques de vos volets, vous les commanderez tous ensembles !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Dominique a répondu
un anonyme a répondu
Dominique a posé une nouvelle question