engrenage moteur passeo 630?

Bonjour
j'ai un portail battant Somfy passeo 630 et sur l'un des moteur le plateau noir du systeme de reduction par engrenage a son pignon d'entrainement casse.
merci me dire comment commander cette piece de rechange. le plateau noir est en plastique
ref du moteur:
SOMFY type F847F000
photo jointe
CORDIALEMENT
OLIVIER

    Réponses

    Bonjour Olivier et Sylvain,

    Il n'est pas nécessaire d'acheter cette pièce nous pouvons vous la fournir gratuitement. Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    "Réponse d'Olivier sur un autre post".

    Bonjour Thomas M,

    j'ai bien recu votre message me demandant mes coordonnees mais je ne peux pas vous repondre sur votre mail il est en "noreply"
    merci me dire sur quelle adresse vous repondre.
    coordialement
    olivier

    Bonjour thomas
    J'ai bien recus votre mail me demandant mes coordonnes date et lieu d'achat du moteur de mon portail mais j'ai recu un message de non delivery parceque votre adresse mail est une noreply@.
    Merci me dire par quel moyen vous transmettre les renseignements que vous me demander.
    Bonne journee
    Olivier

    Jean-Michel L.

    Bonjour. Je possède 2 moteur Axovia multi NS. J'ai un satellite qui est HS. Comment puis je obtenir cette pièce. Cordialement. Jean-Michel

    Patrick G.

    Bonjour, même problème, j'ai un portail battant SOMFY PASSEO 630, j'ai le pignon d'entrainement des poulies qui a cassé, comment je pourrais commander et à qui cette pièce cassée, merci d'avance pour votre réponse.

    Jean-Michel L.

    Bonjour. Avez vous des photos de la platine où se trouve le pignon? Cordialement. Jean-Michel

    Patrick G.

    Bonjour Jean-Michel L voici les deux photos que j'ai pris pour le PASSEO 630

    Jean-Michel L.

    Bonjour. Je peux la réparer mais il me faut le plateau où se trouve fixer le pignon. Coût de la réparation 45 € plus les frais d'envoi de la pièce finie. Cordialement. Jean-Michel
    Jmlorault@gmail.com

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    je clôture cette demande vous ayant déjà répondu sur votre autre poste.

    Bonne journée
    Anna