Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir la pièce casse sur une poignée GDK 3000?

Comme plusieurs d'entre vous la petite pièce en plastique du chariot GDK3000 a casé lors d'une manipulation a l'installation. Trop Fragile .... Quel est le process le plus simple pour avoir cette pièce en garantie. Merci d'avance. Alain

Alain L.
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    Suivre ce lien et attendre le contact d'un Yellow's.
    http://forum.somfy.fr/questions/1096241-poignee-gdk3000-cassee-installation

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Suite aux "mails privés" d'un "Yello", Apres avoir validé la garantie et répondu à quelques questions... quelques semaines plus tard... j'ai bien reçu le chariot qui fonctionne correctement. Merci a Tous .

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    Merci de votre retour.

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