Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment recevoir la pièce casse sur une poignée GDK 3000?

Comme plusieurs d'entre vous la petite pièce en plastique du chariot GDK3000 a casé lors d'une manipulation a l'installation. Trop Fragile .... Quel est le process le plus simple pour avoir cette pièce en garantie. Merci d'avance. Alain

Alain L.
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    Suivre ce lien et attendre le contact d'un Yellow's.
    http://forum.somfy.fr/questions/1096241-poignee-gdk3000-cassee-installation

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Alain L.
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    Suite aux "mails privés" d'un "Yello", Apres avoir validé la garantie et répondu à quelques questions... quelques semaines plus tard... j'ai bien reçu le chariot qui fonctionne correctement. Merci a Tous .

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