Question en attente de réponse
Voilà lorsque j'ouvre mon portail soit via la télécommande soit via un bouton poussoir situé à coté du portail, ma box internet qui se trouve à plus de 50 mètres du portail se coupe systématiquement. Que faire pour mettre fin à ce problème?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Essayez en coupant le mode Wifi sur votre box.
Le problème persiste t-il ?
ma box n'est pas en mode WIFI, c'est le fait de déclencher l'ouverture ou fermeture par la mise en route du moteur qui coupe la box.
Bonjour Christian,
Il est raisonnable de penser que votre problème vient d'une perturbation électrique. Il serait intéressant de brancher la box sur une autre prise ou bien tirer une nouvelle alimentation pour la motorisation à titre temporaire afin de vérifier le fonctionnement comme cela. Que se passe-t-il sur la box lorsque ce problème se produit ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
christian a répondu
un anonyme a répondu
christian a posé une nouvelle question