Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est il normal que ma box internet se coupe lorsque j'ouvre mon portail automatisé Somfy

Voilà lorsque j'ouvre mon portail soit via la télécommande soit via un bouton poussoir situé à coté du portail, ma box internet qui se trouve à plus de 50 mètres du portail se coupe systématiquement. Que faire pour mettre fin à ce problème?

christian N.
christian N.

christian N.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez en coupant le mode Wifi sur votre box.
    Le problème persiste t-il ?

    christian N.
    christian N.

    christian N.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    ma box n'est pas en mode WIFI, c'est le fait de déclencher l'ouverture ou fermeture par la mise en route du moteur qui coupe la box.

    Bonjour Christian,

    Il est raisonnable de penser que votre problème vient d'une perturbation électrique. Il serait intéressant de brancher la box sur une autre prise ou bien tirer une nouvelle alimentation pour la motorisation à titre temporaire afin de vérifier le fonctionnement comme cela. Que se passe-t-il sur la box lorsque ce problème se produit ?

    Bonne Journée

    Haut de page