Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème d'usure de piles avec un de mes détecteurs de mouvement. En effet, il me faut remplacer les piles tous les 4 mois environ. J'ai essayé plusieurs marque de piles et c'est idem. Je pense que c'est un problème matériel. Quelle solution pouvez-vous m'apporter car je suis toujours dans ma garantie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
effectivement ce n'est pas normal ! Attendez la réponse d'un Yellow qui vous donnera les instructions à suivre pour le passage en garantie
Bonjour,
Aucun soucis, ce problème a déjà eu lieu.
Un Yellow's entrera en contact avec vous afin de gérer votre retour SAV.
Bonjour Gilles,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Super, le détecteur a été remplacé sous garantie.
Merci pour tout
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
david a répondu
Gilles a répondu
Martial a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a posé une nouvelle question