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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Détecteur Mouvement -> Usure Piles prématuré

Bonjour, j'ai un problème d'usure de piles avec un de mes détecteurs de mouvement. En effet, il me faut remplacer les piles tous les 4 mois environ. J'ai essayé plusieurs marque de piles et c'est idem. Je pense que c'est un problème matériel. Quelle solution pouvez-vous m'apporter car je suis toujours dans ma garantie.

Gilles M.
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    Bonsoir

    effectivement ce n'est pas normal ! Attendez la réponse d'un Yellow qui vous donnera les instructions à suivre pour le passage en garantie

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    Bonjour,
    Aucun soucis, ce problème a déjà eu lieu.
    Un Yellow's entrera en contact avec vous afin de gérer votre retour SAV.

    Bonjour Gilles,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Super, le détecteur a été remplacé sous garantie.
    Merci pour tout

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